Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 22:15

Vous venez de donner naissance à un magnifique bébé et vous souhaitez partager votre immense bonheur avec vos proches ? Outre les traditionnels sms et coups de téléphone que le papa a dû s’empresser de passer après votre accouchement, votre entourage appréciera de recevoir un superbe faire-part de naissance illustré avec une jolie photo de bébé. Carteland vous propose de nombreux modèles pour vous permettre de créer une annonce personnalisée.

 

Des modèles à l’infini

Pour vous aider à sélectionner le modèle de votre choix plusieurs options s’offrent à vous pour sélectionner le faire-part de naissance idéal :

Vous pourrez en effet commencer à regarder les modèles crées uniquement en fonction du sexe de bébé. Pour une jolie petite princesse, vous aurez un large choix de dégradés de rose et de doré. Pour les petits princes, des illustrations avec des animaux, de voitures ou encore dans un esprit marin-pirate vous seront proposés.

Si vous avez eu un double ou un triple bonheur avec une multiple naissance, vous pourrez choisir une carte vous permettant d’illustrer vos jumeaux, jumelles ou vos triplés.

Dans le cas d’une seconde naissance, une carte naissance vous offrant la possibilité de disposer des clichés de votre petite tribu, avec l’ainé et votre dernier-né vous séduiront également.

Découvrez l’ensemble de la collection faire-part naissance Carteland ici.

 

Du style à la forme

Parents modernes, vous souhaitez annoncer l’arrivée au monde de votre enfant avec un modèle hors du commun ? Craquez pour un faire-part original par son design ou par sa forme. En effet, les faire-part se déclinent en forme de cœur, en rond ou avec des bords effet biscuit ou arrondi. Surprise auprès de votre entourage garanti !

Pour les plus créatifs, nous vous conseillons un modèle totalement vierge. Il aura l’avantage de vous offrir toute la personnalisation que vous souhaitez mettre en œuvre pour réaliser le plus joli des faire-part de naissance.

Si vous êtes des parents aimant la simplicité, tournez-vous vers des faire-part sans photo sur un air chic ou classique. Ces derniers offrent la possibilité de mettre en exergue davantage votre texte annonçant votre grand bonheur depuis la venue au monde de votre enfant.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by apasdeloulous
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de A Pas de Loulous
  • Le blog de A Pas de Loulous
  • : Tout pour les petits petons et le confort de bébé à des prix tout doux - Chaussons bébé cuir / chaussures souples bébé / chaussettes antidérapantes / Jambières bébé et babylegs / Cadeaux de naissance...
  • Contact

Recherche

Liens